Les Korrigans
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. demande d'intégration de Fabien M. à votre clan 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. demande d'intégration de Fabien M. à votre clan 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyMer 27 Nov - 10:20 par Zedicus

» mise à jour du 22/11/13
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyLun 25 Nov - 12:32 par jackloup33

» les attaques aériennes
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyVen 8 Nov - 16:46 par jackloup33

» (en cours) demande de ma pars
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyMer 6 Nov - 12:35 par Berwyn Bev alawn

» dispo pour attaque à plusieurs
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyVen 1 Nov - 0:28 par patricia

» Mise à jour du 24/10/2013
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyMer 30 Oct - 18:30 par Heisenberg

» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyMar 29 Oct - 14:34 par Heisenberg

» minitroopers, petit jeux
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptySam 26 Oct - 16:48 par Zedicus

» [accepté] candidature de feno.d
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptySam 26 Oct - 11:55 par Heisenberg

Meilleurs posteurs
Zedicus
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
gilles
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
Berwyn Bev alawn
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
Heisenberg
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
waldi
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
jackloup33
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
Jérémy_P
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
jeffy59
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
luna
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
Davy S
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_lcapdemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Voting_bardemande d'intégration de Fabien M. à votre clan Vote_rcap 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration de Fabien M. à votre clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tempete
Micose



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2013

demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Empty
MessageSujet: demande d'intégration de Fabien M. à votre clan   demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyLun 25 Nov - 11:03

* Identité

- Nom FaceBook : Fabien Merger

- Date de commencement (approximative) : 3-4 mois j'ai testé et j'ai accroché mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée de la période où j'ai commencé

- Levels ? : 41

- Nombre de PBs ? : 1760

- Comment as-tu découvert WOM (War of Mercenaries) ? totalement par hasard, un lien FB

- Temps de connexion ~ par jour : du moment où je me lève au moment où je me couche... toujours une fenêtre ouverte sur le jeu

- Ton style de jeu ? Offensif ? Défensif ? plutôt offensif

- Ton dernier combat (un rapport de combat est le bienvenue ) : envoie de 2 rock pour attirer la bête adverse et prendre les dégats des def proches + 2-3 heal.
Envoie du puissantosaure pour détruire les défenses (positionnées en périphérie) une fois la bête adverse tankée par le rock et les def autour détruite, envoie de pillard.
J''ai toujours quelques gargantua en réserve au cas où ma bete ne fasse pas le trajet de destruction des def prévu.
J'envoie aussi 1-2 rock en plus, et 1-2 heal en plus si besoin.

Utilisation de la catapulte si besoin.




* Parcours : progression assez linéaire.

- Alliances précédentes : une allaince turc que j'ai rejoins je ne sais même plus pour quelle raison(peut être l'une des missions) babaturcksebis. Je ne parle pas Turc et de toute façon ça ne me sert pas à grand chose, je n'ai pas vu la moindre communication depuis que je suis dans le clan.

- Comment as-tu connu notre alliance ? J'ai cherché un alliance francophone dans le classement, bien sûr en commençant par les mieux classées...

- Pourquoi Nous ? : ... et je me suis arrêté sur vous. Il y avait bien une autre alliance non pleine au dessus, mais j'ai une première impression qui me plait plus avec votre clan

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? non, je le ferais si vous ne voulais pas de moi.




* Info Forum

- Penses-tu participer à la vie du forum et venir sur le chat ? oui, mais ce ne sera pas avec la meme fréquence que celle de mon temps de jeu.

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? un joueur de plus Razz , et sinon ma présence en jeu, des troupes pour les assistances, et des réductions de temps de construction. et aussi ma présence sur le tchat

- Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte ? la même chose, mais surtout une présence francophone

- T'engages tu à nous prévenir de toute absence ? si mon absence est prévu bien sûr, sinon ça risque d’être un peu délicat de vous prévenir

pour les info un peu plus personnelles:
- j'ai 33 ans
- je suis papa d'un petit garçon et bientôt un second
- je bosse dans l'informatique
- et surtout ... je suis Basque Very Happy (mais j'adore les blagues sur les basques... elles sont tellement vraies parfois)

bonne journée, et bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fabien M. à votre clan   demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyLun 25 Nov - 12:38

Sazlut bienvenue sur le forum, sur la page et dans l'alliance ^^, je te met les droit de suite, tu verra, parcour le forum, ya pas mal d'infos, et si besoin est dans la partie interne de l'alliance tu pourra y mettre ton plan de ville que l'on puisse y jeter un coup d'oeil et t'aider à l'améliorer, ya pas mal de modèle déjas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
tempete
Micose



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2013

demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fabien M. à votre clan   demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyLun 25 Nov - 13:05

merci.

je vais aller faire un petit tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy_P
Buveur de pinte



Messages : 129
Date d'inscription : 10/09/2013

demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fabien M. à votre clan   demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyMar 26 Nov - 7:27

bonjour, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fabien M. à votre clan   demande d'intégration de Fabien M. à votre clan EmptyMer 27 Nov - 10:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fabien M. à votre clan   demande d'intégration de Fabien M. à votre clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
» DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS
» demande de vengeance a cause d'un bug
» demande de vengeance sur ismail o.
» (en cours) demande de ma pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Korrigans :: War of mercenaries (communauté fr) :: >Candidatures !-
Sauter vers: