Les Korrigans
les attaques aériennes 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. les attaques aériennes 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
les attaques aériennes 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. les attaques aériennes 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
les attaques aériennes EmptyMer 27 Nov - 10:20 par Zedicus

» mise à jour du 22/11/13
les attaques aériennes EmptyLun 25 Nov - 12:32 par jackloup33

» les attaques aériennes
les attaques aériennes EmptyVen 8 Nov - 16:46 par jackloup33

» (en cours) demande de ma pars
les attaques aériennes EmptyMer 6 Nov - 12:35 par Berwyn Bev alawn

» dispo pour attaque à plusieurs
les attaques aériennes EmptyVen 1 Nov - 0:28 par patricia

» Mise à jour du 24/10/2013
les attaques aériennes EmptyMer 30 Oct - 18:30 par Heisenberg

» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
les attaques aériennes EmptyMar 29 Oct - 14:34 par Heisenberg

» minitroopers, petit jeux
les attaques aériennes EmptySam 26 Oct - 16:48 par Zedicus

» [accepté] candidature de feno.d
les attaques aériennes EmptySam 26 Oct - 11:55 par Heisenberg

Meilleurs posteurs
Zedicus
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
gilles
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
Berwyn Bev alawn
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
Heisenberg
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
waldi
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
jackloup33
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
Jérémy_P
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
jeffy59
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
luna
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
Davy S
les attaques aériennes Vote_lcaples attaques aériennes Voting_barles attaques aériennes Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les attaques aériennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

les attaques aériennes Empty
MessageSujet: les attaques aériennes   les attaques aériennes EmptyJeu 24 Oct - 19:25

Jolie tuto pour les attaques exclusivement aériennes (utiles quand il y a des kamikaze en poste ou un éléphant)

Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
jackloup33
Buveur de pinte



Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 50
Localisation : belgique

les attaques aériennes Empty
MessageSujet: Re: les attaques aériennes   les attaques aériennes EmptyLun 4 Nov - 7:03

cette vidéo ne reflète pas vraiment la réalité , avec 22 herzafens tu peux être certains qu'ils vont se séparer à un moment donné et en plus avec des tours célestes level 6 tu es certain de perdre la moitié des herzafens au minimum si pas la totalité si la guérisseuse n'a pas suivi...

moi je mets 10 herzafens max avec 2 guerisseuses... j'en rajoute par la suite mais jamais 22 en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

les attaques aériennes Empty
MessageSujet: Re: les attaques aériennes   les attaques aériennes EmptyLun 4 Nov - 13:05

pour evité de perdre trop de hez, garde 5k de puissance, une foi ceux-ci sous le feu, englobe les avec les douce, ça leurs donne de la résistance ! et perso moi il se séparent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
jackloup33
Buveur de pinte



Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 50
Localisation : belgique

les attaques aériennes Empty
MessageSujet: Re: les attaques aériennes   les attaques aériennes EmptyLun 4 Nov - 16:06

déjà essayé mais ils se séparent toujours chez moi je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

les attaques aériennes Empty
MessageSujet: Re: les attaques aériennes   les attaques aériennes EmptyMer 6 Nov - 12:40

envoie ta demoiselle, envoie tes douces derriere, et enfin envoie tes hez, apres ça dépend parfois du nombre que tu deploie, j'en deploie 15 en même temps, de préférence sur un batiment à fort point de vie ! si jamais ils se séparent, je garde des douces en réserve,

Sinon si tu as la tour de siège, place la de façon à ce qu'elle puisse demolir au moin une tour celeste, mais fait gaffes à bien la placer, generalement je fou un rock avant pour que les tours le focus, du coup je peux rapprocher ma tour de siege qui pete les défences <3
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
jackloup33
Buveur de pinte



Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 50
Localisation : belgique

les attaques aériennes Empty
MessageSujet: Re: les attaques aériennes   les attaques aériennes EmptyVen 8 Nov - 16:46

ok merci pour les infos Clément Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les attaques aériennes Empty
MessageSujet: Re: les attaques aériennes   les attaques aériennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les attaques aériennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règlé] demande de vangence pour attaques reguliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Korrigans :: War of mercenaries (communauté fr) :: guide du joueur-
Sauter vers: