Les Korrigans
[Accepté]Demande d'intégration au clan. 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [Accepté]Demande d'intégration au clan. 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
[Accepté]Demande d'intégration au clan. 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [Accepté]Demande d'intégration au clan. 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
[Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyMer 27 Nov - 10:20 par Zedicus

» mise à jour du 22/11/13
[Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyLun 25 Nov - 12:32 par jackloup33

» les attaques aériennes
[Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyVen 8 Nov - 16:46 par jackloup33

» (en cours) demande de ma pars
[Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyMer 6 Nov - 12:35 par Berwyn Bev alawn

» dispo pour attaque à plusieurs
[Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyVen 1 Nov - 0:28 par patricia

» Mise à jour du 24/10/2013
[Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyMer 30 Oct - 18:30 par Heisenberg

» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
[Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyMar 29 Oct - 14:34 par Heisenberg

» minitroopers, petit jeux
[Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptySam 26 Oct - 16:48 par Zedicus

» [accepté] candidature de feno.d
[Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptySam 26 Oct - 11:55 par Heisenberg

Meilleurs posteurs
Zedicus
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
gilles
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
Berwyn Bev alawn
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
Heisenberg
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
waldi
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
jackloup33
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
Jérémy_P
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
jeffy59
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
luna
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
Davy S
[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_lcap[Accepté]Demande d'intégration au clan. Voting_bar[Accepté]Demande d'intégration au clan. Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Demande d'intégration au clan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatsby-
Micose



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande d'intégration au clan.   [Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyDim 27 Oct - 10:44

* Identité

- Nom FaceBook : Abbas Nabil.

- Date de commencement (approximative) : Il y a environs 21 jours.

- Levels ? : 33

- Nombre de PBs ? : 1156.

- Comment as-tu découvert WOM (War of Mercenaries) ? : Par le biais d'un ami.

- Temps de connexion ~ par jour : Impossible à estimer mais je me connecte assez souvent pour ne pas dire "toujours".

- Ton style de jeu ? Offensif ? Défensif ? Je suis plutôt offensif, j'aime assez aller à la chasse aux BP.

- Ton dernier combat (un rapport de combat est le bienvenue ) : Je me suis attaqué à un joueur que je trouvais plus ou moins dur à jouer, c'était pour amasser quelque BP car la fin du tournoi hebdomadaire approche.
29 nubiens, 9 assassins perses (Pour les dégâts une fois les tours anéanties), 3 healers, DF (Dragonfly).




* Parcours :

- Alliances précédentes : Poltergeist. Je les ai quittés car c'était assez morbide, pas assez de membres (4) et 2 d'entre eux, ne jouaient presque pas.

- Comment as-tu connu notre alliance ? Disons qu'en étant dans le top 30 des alliances du jeu, il n'est pas difficile pour vous d'avoir une certaine visibilité.

- Pourquoi Nous ? : "Les" Korrigans, alliance francophone oblige. J'ai choisit de postuler ici car l'alliance a l'air très sérieuse et bien organisée, qui plus est une des alliances les plus puissantes du jeu.

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non.




* Info Forum

- Penses-tu participer à la vie du forum et venir sur le chat ? Cela va de soi.

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? J'essayerai du mieux que je peux à contribuer à la vie du forum et je n'hésiterai pas à apporter mon aide à qui que ce soit le désire.

- Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte ? Expérience, entraide et plaisir.

- T'engages tu à nous prévenir de toute absence ? Oui,  je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration au clan.   [Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyDim 27 Oct - 11:02

Bienvenu sur le forum Smile
Les PB ainsi que le lvl requis son la, reste a voir la place
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration au clan.   [Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyDim 27 Oct - 15:44

restes quelques place je vais enlever des joeurs, je comte sur toi pour rattraper es pb perdus ^^, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration au clan.   [Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyDim 27 Oct - 15:53

Bienvenue sur le forum Wink

Qu'est ce que tu appelles une alliance morbide ?

Tu verras que l'entraide dans l'alliance est omniprésente ! Wink
Ton objectif, t'intégrer à l'alliance en défendant un maximum (attaquer les ennemis de l'alliance en priorité ! ) et surtout le principal, t'amuser, sans ça le plaisir n'est plus !! ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby-
Micose



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration au clan.   [Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyDim 27 Oct - 18:15

Il y a 4 membres et aucune activité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration au clan.   [Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyLun 28 Oct - 12:33

je ne vois pas ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration au clan.   [Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyLun 28 Oct - 12:36

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration au clan.   [Accepté]Demande d'intégration au clan. EmptyMar 29 Oct - 14:34

Demande acceptée, bienvenue dans l'alliance, je te donne les droits pour les différentes sections de l'alliance.

Je lock !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'intégration au clan.   [Accepté]Demande d'intégration au clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande d'intégration au clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
» [accepté] candidature de feno.d
» [accepté]Candidature Jeffy59
» [accepté] canditature christophe d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Korrigans :: War of mercenaries (communauté fr) :: >Candidatures !-
Sauter vers: