Les Korrigans
[accepté] candidature de feno.d 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [accepté] candidature de feno.d 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
[accepté] candidature de feno.d 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [accepté] candidature de feno.d 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
[accepté] candidature de feno.d EmptyMer 27 Nov - 10:20 par Zedicus

» mise à jour du 22/11/13
[accepté] candidature de feno.d EmptyLun 25 Nov - 12:32 par jackloup33

» les attaques aériennes
[accepté] candidature de feno.d EmptyVen 8 Nov - 16:46 par jackloup33

» (en cours) demande de ma pars
[accepté] candidature de feno.d EmptyMer 6 Nov - 12:35 par Berwyn Bev alawn

» dispo pour attaque à plusieurs
[accepté] candidature de feno.d EmptyVen 1 Nov - 0:28 par patricia

» Mise à jour du 24/10/2013
[accepté] candidature de feno.d EmptyMer 30 Oct - 18:30 par Heisenberg

» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
[accepté] candidature de feno.d EmptyMar 29 Oct - 14:34 par Heisenberg

» minitroopers, petit jeux
[accepté] candidature de feno.d EmptySam 26 Oct - 16:48 par Zedicus

» [accepté] candidature de feno.d
[accepté] candidature de feno.d EmptySam 26 Oct - 11:55 par Heisenberg

Meilleurs posteurs
Zedicus
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
gilles
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
Berwyn Bev alawn
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
Heisenberg
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
waldi
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
jackloup33
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
Jérémy_P
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
jeffy59
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
luna
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
Davy S
[accepté] candidature de feno.d Vote_lcap[accepté] candidature de feno.d Voting_bar[accepté] candidature de feno.d Vote_rcap 
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] candidature de feno.d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMar 22 Oct - 14:22

Identité

  - Nom FaceBook : FENO DARTAGNAN

  - Date de commencement (approximative) :6 ou 8 mois je penses

  - Levels ?  : 38

  - Nombre de PBs ? :873

  - Comment as-tu découvert WOM (War of Mercenaries) ? : recherche personnel (pas d'amis ma proposé d'y joué bien qu'aprés certain on essayait mais sens plus

  - Temps de connexion ~ par jour : connection rapide le matin , mais surtout le soir quand je rentre du taf entre 2 et 4h

  - Ton style de jeu ? Offensif ? Défensif ?
plutot offensif souvent mini 1 off matin et soir voir 2 le soir si tout ce passe bien

  - Ton dernier combat (un rapport de combat est le bienvenue ) :




  * Parcours :

  - Alliances précédentes : ( Alliances et raisons pour lesquelles tu les as quittées )
aucune je suis vierge de ce coté la lol
  - Comment as-tu connu notre alliance ?
au hazard dans le lot
  - Pourquoi Nous ? : (raisons qui t'ont poussées à rejoindre les Korrigans )
site en francais , et puis je suis pas du genre a cherché des heures et a comparé au filing et fidel mais sa le temps vous le dira
  - As-tu posé ta candidature ailleurs ?
non



  * Info Forum

  - Penses-tu participer à la vie du forum et venir sur le chat ?
honnetement je sais pas je suis plutot discret donc on verra
  - Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
ma combativité et mon soutient en toute circonstance
  - Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte ?
éventuellement des conseil pour m'amélioré si besoin suivant se que vous pensée de ma progression
  - T'engages tu à nous prévenir de toute absence ?
biensur car une alliance est un groupe d'ami et qui a besoin que chaque membre participe de son mieu dans sont interret personne mais surtout pour faire progressé au mieu l'alliance et monté au plus si possible


Si tu souhaites te présenter, libre à toi de le faire.

a titre personnel un vieu de 40ans donc bien posé et qui s'énerve pas plutot réfléchit et pas impulsif mais qui a une vie de famille malgrés tout .
sais prendre le temps pour des actions collectives si les rdv sont compatibles biensur
je joue également sur Stormfall toujours fidel a mon alliance aucun changement malgrés des haut et des bas depuis quelques temps fidel a fond mais pas le temps de m'investir dans l'organisation .
j'ai aussi joué a guerre tribal pendant presque 3 ans et sinon un fan des diablo (les 3) ainsi que des total war shogun ,rome et médiéval et fan des UFO et XCOM
voila un petit tour de mes jeux
sinon on peut parlé de moto lol je roule en hayabuza ^^

a oui important ma femme utilise mon compte facebook donc vous pouvais me voir connecté toute la journée mais ce n'est pas moi lol ainsi sa fait peur a ce qui désires m'attaqué car il save pas quand je me connecte lol

si vous avez des questions je suis a votre disposition pour 2 jours je vais travailler de nuit donc pas trop sur de mes temps de réveil lol
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMar 22 Oct - 15:08

Bienvenue sur le forum, en temps normal j'aurai refuser ta candidature, 800 pb pour un lv 30 ok mais pour un lv 38 ... ceci dit tu n'as pas eu d’alliance ce qui fait que ..

Du coup je t'accepte en période de teste, tu as donc une semaine pour rapporté au minimum 100 pbs de contributions ! après cela tu seras officièlement dans l'allaince, si tu as des questions diverse n'hésite pas nous sommes là, parcours le forum, tu y trouvera pas mal d'informations, je te nommes Korrigans, tu as désormais accès au partie privé du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMar 22 Oct - 15:56

merci bien
je ferrais de mon mieu pour etre a la hauteur une semaine pour faire 100 point cela devrait fesable enfin j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMar 22 Oct - 16:10

Le fait d'être discret n'empêche en rien de participer à la vie de l'alliance, tu verras Wink

Sur ceux, bienvenue dans l'alliance, si tu as des questions n'hésites pas, différents tutos existent dans la partie adéquate !



(H.S : compte tenu du grand nombre de taupe qui nous rejoignent ou du moins essayent, on préfère te prévenir de suite, si tu en es une, que l'on a l'habitude et que ça ne marchera pas Very Happy Si tu n'en es pas une, ne prend pas ce message pour toi, et encore bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMar 22 Oct - 16:17

a ceux qui le désire vous pouvez me faire une DA sur facebook afin de me surveillé Wink
et on pourra s'aidé pour les point de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMar 22 Oct - 16:19

merci pour l'acceuil Smile
je ferrais de mon mieu pour participé a la vie de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackloup33
Buveur de pinte



Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 50
Localisation : belgique

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMar 22 Oct - 17:59

welcome Feno, si tu besoin d'aide tu n'hesite pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMar 22 Oct - 20:54

On doit te surveiller ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMer 23 Oct - 0:38

Lol Heisenberg fidèle à ton personnage Wink

j’attends ta demande in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMer 23 Oct - 8:41

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMer 23 Oct - 9:42

les débuts commence pour pour avoir mes 100 lol me suis fais raider et j'ai perdu 12 point lol du coup a mon réveil un petit raid qui ma rapporté 24 lol

je te fais la demande dessuite

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMer 23 Oct - 12:00

Toujours !!! ahahaha Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMer 23 Oct - 12:06

allé petite sieste pour reposé le corp avant de bossé ce soir et j'en profite pour refaire une off et faire un raid avant de bossé

A+
Revenir en haut Aller en bas
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyMer 23 Oct - 14:28

sieste terminé raid fais et j'ai atteind les 915 PBs sa avance doucement Berwyn Bev alawn , je suis sur la bonne voie lol

a oui petite question qu'elles sont les troupes les plus éfficaces en def svp ? merci d'avance

A+
Revenir en haut Aller en bas
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyJeu 24 Oct - 16:30

951 PBs sa avance Smile

y a t il des alliance a taper ou faut se faire que les sens alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyJeu 24 Oct - 19:17

975
Revenir en haut Aller en bas
FENO.D
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptyVen 25 Oct - 20:17

993 sa monte j'éspére ne pas vous décevoir et monté assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptySam 26 Oct - 10:52

Evitons les triple voir quadruple post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptySam 26 Oct - 11:49

ou dire simplement quand tu est a 1.000 x)
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d EmptySam 26 Oct - 11:55

Candidature acceptée ! Bienvenue dans l'alliance !

Je lock ! (c'est ton job ça normalement Zed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] candidature de feno.d Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de feno.d   [accepté] candidature de feno.d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature de feno.d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Candidature Jeffy59
» [accepté] canditature christophe d
» [accepté] candidature gioacchino
» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
» [accepté][Les korrigans]Candidature Septika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Korrigans :: War of mercenaries (communauté fr) :: >Candidatures !-
Sauter vers: