Les Korrigans
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMer 27 Nov - 10:20 par Zedicus

» mise à jour du 22/11/13
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyLun 25 Nov - 12:32 par jackloup33

» les attaques aériennes
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyVen 8 Nov - 16:46 par jackloup33

» (en cours) demande de ma pars
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMer 6 Nov - 12:35 par Berwyn Bev alawn

» dispo pour attaque à plusieurs
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyVen 1 Nov - 0:28 par patricia

» Mise à jour du 24/10/2013
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMer 30 Oct - 18:30 par Heisenberg

» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMar 29 Oct - 14:34 par Heisenberg

» minitroopers, petit jeux
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptySam 26 Oct - 16:48 par Zedicus

» [accepté] candidature de feno.d
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptySam 26 Oct - 11:55 par Heisenberg

Meilleurs posteurs
Zedicus
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
gilles
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
Berwyn Bev alawn
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
Heisenberg
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
waldi
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
jackloup33
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
Jérémy_P
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
jeffy59
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
luna
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
Davy S
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_lcapDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Voting_barDEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Vote_rcap 
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludowick
Invité




DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Empty
MessageSujet: DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS   DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMar 15 Oct - 14:33

Bonjour mon nom est Grégoire Ludowick, je viens postuler à une place dans votre clans.Mon level actuel est de 42 (bientôt 43) plus de 2000 pb. J'ai découvert WOM, suite à la fin d'empires et alliées. Je suis aussi bien offensifs que défensifs, je joue a peux près 5 heures par jours. Auparavant j'étais chez les dragons noirs, donc je connaissais un peu votre alliance, dont j'ai quelques ami(e)s qui vous ont rejoints et que j'apprécie, cela est l'une des raisons pour laquelle chez choisi votre alliance. Je n'ai postuler chez aucune autre alliance. le fait de participer au forum permet d'échanger des astuces et de pouvoir discuter de choses et d'autres. Je peux apporter mon aide comme l'alliance et les ami(e)s qui en font partis le feront, si je m'absente ce n'est souvent que le week end pour mes compétitions de pétanques, voilà c'est à vous de décider, je vous souhaite une bonne journée, et bonne journée à tous les membres de ce clan.

Ludowick
Revenir en haut Aller en bas
jackloup33
Buveur de pinte



Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 50
Localisation : belgique

DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS   DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMar 15 Oct - 21:15

Salut Ludo !! J'espère de tout coeur que t'as demande soit acceptée Very Happy 

PS: Pour Clément: Ludo est un super joueur très sérieux et très motivé , le connaissant bien des dragons noires... il sera un super renfort pour l'alliance. Maintenant c'est toi qui décide... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS   DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMar 15 Oct - 21:29

Pk ne pas avoir pris l'exemplaire de candidature ?

ps: des titres a la pétanque ?

pss: bienvenue sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
jackloup33
Buveur de pinte



Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 50
Localisation : belgique

DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS   DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMer 16 Oct - 7:48

Je vois que ta candidature a été acceptée Very Happy 

Bienvenue dans l'alliance Ludo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS   DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMer 16 Oct - 10:24


Bienvenue Ludovic ta demande est acceptées mais pour de plus amples informations merci de suivre l'exemple de candidature donné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Jérémy_P
Buveur de pinte



Messages : 129
Date d'inscription : 10/09/2013

DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS   DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMer 16 Oct - 10:29

bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS   DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS EmptyMer 16 Oct - 10:34

il est plus inscrit sur le forum ... super sérieux comme mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS   DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'INTEGRATION DANS LE CLAN KORRIGANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
» [accepté][Les korrigans]Candidature Septika
» demande de vengeance a cause d'un bug
» demande de vengeance sur ismail o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Korrigans :: War of mercenaries (communauté fr) :: >Candidatures !-
Sauter vers: