Les Korrigans
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) 123gifs038 Bienvenue sur la page des Korrigans. [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) 123gifs038

Nous vous invitons à venir discuter avec nous sur la chatbox ou à venir vous présenter dans la section adéquate !
Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande d'intégration de Fabien M. à votre clan
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 27 Nov - 10:20 par Zedicus

» mise à jour du 22/11/13
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyLun 25 Nov - 12:32 par jackloup33

» les attaques aériennes
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyVen 8 Nov - 16:46 par jackloup33

» (en cours) demande de ma pars
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 6 Nov - 12:35 par Berwyn Bev alawn

» dispo pour attaque à plusieurs
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyVen 1 Nov - 0:28 par patricia

» Mise à jour du 24/10/2013
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 30 Oct - 18:30 par Heisenberg

» [Accepté]Demande d'intégration au clan.
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMar 29 Oct - 14:34 par Heisenberg

» minitroopers, petit jeux
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptySam 26 Oct - 16:48 par Zedicus

» [accepté] candidature de feno.d
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptySam 26 Oct - 11:55 par Heisenberg

Meilleurs posteurs
Zedicus
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
gilles
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
Berwyn Bev alawn
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
Heisenberg
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
waldi
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
jackloup33
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
Jérémy_P
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
jeffy59
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
luna
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
Davy S
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_lcap[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Voting_bar[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)

Aller en bas 
+3
Heisenberg
Zedicus
minimille
7 participants
AuteurMessage
minimille
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMar 1 Oct - 19:38

* Identité

  - Nom FaceBook : Anthony mille

  - Date de commencement (approximative) : 25/09/13

  - Levels ?  : 25

  - Nombre de PBs ? : 136

  - Comment as-tu découvert WOM (War of Mercenaries) ? par hasard

  - Temps de connexion ~ par jour : 2-3 h

  - Ton style de jeu ? Offensif ? Défensif ? Défensif en premier lieux puis , offensif par la suite

  - Ton dernier combat (un rapport de combat est le bienvenue ) : 100%
         scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/541850_10202289653786902_68126388_n.jpg
         scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1380109_10202289904713175_2118324065_n.jpg
  * Parcours :

  - Alliances précédentes : non
  - Comment as-tu connu notre alliance ? En cherchant une alliance

  - Pourquoi Nous ? : Pourquoi vous ? Je rechercher une alliance francophone en premier lieu , ensuite en voyant votre présentation dans le jeux j'ai remarquer le forum et me suis dit " sa me semble être une alliance structurer et sérieuse , je recherche a prendre du plaisir dans le jeu , tous en aidant mes allier dans le besoin si nécessaires , par le futur en améliorant mes structures je pense pouvoir jouer un bon rôles de soutier pour les débuts
  - As-tu posé ta candidature ailleurs ? non




  * Info Forum

- Penses-tu participer à la vie du forum et venir sur le chat ? Oui , de temps a autres

  - Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? Une future "structure" de soutiens au allier , de l'aide a tous ceux qui sont dans le besoin, 1 nouveau membre Wink, euh..... et peut être un grain de folie de ma part clown 

  - Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte ? Du soutiens si besoin , de la fraternité et du fun Very Happy

  - T'engages tu à nous prévenir de toute absence ? Oui je m'engage


Dernière édition par minimille le Mar 1 Oct - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMar 1 Oct - 20:12

j'aime bien ta candidature perso Smile, après j'ai peur pour toi que tu n'ai pas les caractéristique requise , en trautre les pb est le lvl :S a voir réponse des admin , sur ce bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
minimille
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMar 1 Oct - 20:20

merci Wink , on verra bien après je sais pas si tu peut voir ma ville ^^ (petite dépense argent réel , folie du click ) les PB je peut les augmenter assez vite en attaquant en masse avec ma bête lvl3
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMar 1 Oct - 21:16

Minimille a écrit:
- Comment as-tu connu notre alliance ? En cherchant une alliance
Tu m'as achevé !! Laughing

Sur ceux, bienvenue sur le forum des Korrigans ! Comme la dit Zedicus, certes ton niveau est bas par rapport au niveau, mais tu as l'air plutôt motivé donc pourquoi pas, à voir avec les autres Very Happy

Juste une question sans grande importance (quoique ^^ ) Tu t'es inscris le 25 septembre et tu es déjà lvl 25 ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMar 1 Oct - 21:23

nn tu n'est pas dans mes amie donc je ne peut voir ta ville ^^ mais laisse moi te dire que dépenser de l'argent réel a ton niv c'est tous simplement dommage Mad , j'ai un second compte est je suis niv 31, ma ville est monter correctement, asser pour résister au niv 35 très facilement ^^ essaye de garder tes po Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimille
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMar 1 Oct - 21:57

Merci du conseil Wink,c'était pour tester un peut l'histoire de me défendre de futur attaquant potentiel Very Happy

Pour répondre a ta question Heisenberg : Oui dans les environs a 2 jour près je pense voir moins ^^ , +2 ou 3 niveau pour caverne créature , missions , autres bâtiments améliorer ( centre ville lvl6 , entrepôt lvl10, ...) , quand je disait vouloir monter mes ressources en premier ce n'est pas pour rien Very Happy, car ensuite avec full ressources , les troupes afflue comme des petit pain sortie de la boulangerie , enfin il faut un minimum de temps pour cela Very Happy

PB: de 28 à 208 en une petite soirée zen je pense que je continuerai demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Habitué des sous bois...
gilles


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 53
Localisation : dottignies

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 2 Oct - 9:24

salut minimille,soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy_P
Buveur de pinte



Messages : 129
Date d'inscription : 10/09/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 2 Oct - 9:25

tu a l'air motivé c'est bien ! en attendant bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 2 Oct - 10:04

Salut Antony, certes tu es motivé, certes t'as bien avancé , tu peux déja atteindre les 600 pb d'ici là, ça ne devrai pas te poser de problème, en soit j'aimerai bien t'accepter, mais tu n'as pas assez de level, personne de l'alliance ne vas pourvoir t'aider vu ton niveau trop ba, avec 600 pb atteint je penses que tu serra en mesure de nous rejoindre! nous t’attendrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
minimille
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 2 Oct - 12:59

merci bien ,je reste donc en attente Wink a bientôt alors je passerai souvent
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Habitué des sous bois...
gilles


Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 53
Localisation : dottignies

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 2 Oct - 13:04

mais nous l'esperons bien





"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Revenir en haut Aller en bas
minimille
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMar 8 Oct - 22:13

Bonsoir/Bonjour ; me revoilà ici présent pour annoncer
mon passage de la barre des 600 PBS requis comme Berwyn me l'avait demander Wink

 - Levels ?  : 30

 - Nombre de PBs ? : 614
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 9 Oct - 10:23

t'as fait vite O_o bienvenue chez nous le lv recqui est maintenan de 40 vu le classement on se fait souvent taper dessus par de grosse alliances mais je vais faire une exception pour toi ajoute moi en amis et que je puisse jeter un coup d'oeil à ta ville et ensuite j'enlèverai els restrictions de l'alliance pour que tu puisses postuler !

en espérant que tu atteindra assez rapidement le niveau 40 !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 9 Oct - 10:29

j’apprécie ton envie de venir est ton ( acharnement ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimille
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 9 Oct - 10:56

Merci bien Berwyn ;)et oui quand on veut on le peut Very Happy

Quand j'ai dit que je patienterai pour venir dans l'alliance
ce n'était pas pour rien , je plein les pauvres qui ont subie mes attaque pour en arriver la surtout
s
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 9 Oct - 11:13

tu en subira aussi Wink le jour ou tu vas te prendre un -42 pb, ça va faire tout drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
minimille
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 9 Oct - 11:19

Ah oui je m'en doute bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 9 Oct - 11:24

-18 aussi pour cause de bug ... ou pars que ta encore les yeux dans le c.. oé... sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Berwyn Bev alawn
Admin
Berwyn Bev alawn


Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 9 Oct - 11:57

c'est ce qu'on appel un trou noir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leskorrigans.forumgaming.fr
Zedicus
Habitué des sous bois...
Zedicus


Messages : 498
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans les Grottes !

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 9 Oct - 12:23

oép allumer vos feux avant l'entrer du tunnel est gare au train qui peuve y sortir.
Revenir en haut Aller en bas
jackloup33
Buveur de pinte



Messages : 138
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 50
Localisation : belgique

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyMer 9 Oct - 13:57

bienvenue à toi Minimille !! ton acharnement a payé , te voilà enfin dans l'alliance. Nous sommes heureux d'accueillir un p'ti nouveau très très motivé Very Happy 

Pour le moindre conseil n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
minimille
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyJeu 10 Oct - 18:52

Merci beaucoup jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Albuquerque

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptyJeu 10 Oct - 19:38

Bienvenue chez les Korrigans Wink

Bonne progression qui doit continuer dans le même sens ! Je ne te trouve pas sur la page facebook, tu t'es inscris ?

Revenir en haut Aller en bas
minimille
Micose



Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2013

[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) EmptySam 12 Oct - 12:10

Merci Heinsenberg et oui je me nomme Anthony mille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Anthony M (minimille)   [accepté] Candidature de Anthony M (minimille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Anthony M (minimille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Candidature Jeffy59
» [accepté] canditature christophe d
» [accepté] candidature gioacchino
» [accepté] candidature de feno.d
» [Accepté]Demande d'intégration au clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Korrigans :: War of mercenaries (communauté fr) :: >Candidatures !-
Sauter vers: